Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme B
Derniers commentaires
10 juillet 2007

Tête de bois

tetedeboisIMG_0002

Un autoportrait pour me faire pardonner de ne pas être plus présente, en ce moment je consacre beaucoup de mon temps libre à apprendre (enfin j'essaie!) la photo, pour ceux qui ne vont pas se balader sur flickr je vais tenter de  complèter les albums assez rapidement et bientôt je serai de retour avec de nouveaux dessins, je m'y remet sérieusement, promis!

Publicité
Commentaires
.
J'adôôôôre !!!<br /> Magnifique autoportrait !!!<br /> :)))
B
Cez> Lol! On m'a aussi comparé à Boy George avec cette photo! Je vais finir par croire que je me suis trompée de sexe! ;o)))
C
Tu sais que tu as qqchose de Leonardo le Carpaccio...Bon ok je sors!!!!
D
Du flicker? Il faudrait que je trouve le temps d'aller voir ca :)<br /> Ca fait plaisir de passer par ici !
B
Naya> je sais c'est impardonnable! Mais ces derniers temps c'était un peu dur de tout faire en même temps avec en plus la cheville et des soucis perso, je me suis déconcentrée c'est pas bien, je reviens dans le droit chemin!! :o))<br /> <br /> Akiba> Je ne pars pas en vacances c'est déjà ça!! ;o)
B comme B
Publicité
B comme B
Archives
Publicité