24 août 2007

"Faire tomber le masque"

Visuel fortement inspiré du film "Les Yeux sans Visage" de Georges Franju. C'est avec cette image que je vous annonce que je met le blog en pause, je ne postais plus beaucoup en ce moment par manque de temps. Je continue mon apprentissage en photo, vous pouvez donc suivre mes progrès, toujours sur Flickr, quant au dessin je suis en ce moment en train de faire des gammes, c'est à dire des exercices d'anatomie et de perspective, rien de très intéressant donc à vous faire voir! Par contre j'ai toujours une... [Lire la suite]
Posté par bcommeb à 21:46 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

10 juillet 2007

Tête de bois

Un autoportrait pour me faire pardonner de ne pas être plus présente, en ce moment je consacre beaucoup de mon temps libre à apprendre (enfin j'essaie!) la photo, pour ceux qui ne vont pas se balader sur flickr je vais tenter de  complèter les albums assez rapidement et bientôt je serai de retour avec de nouveaux dessins, je m'y remet sérieusement, promis!
Posté par bcommeb à 17:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 juin 2007

(en)Globe

Chacun de nous ignore la couleur de l'iris de presque tous ses amis. L'œil est regard : il n'est œil que pour l'oculiste et pour le peintre. .[André Malraux] ...Un petit bidouillage, dédicacé à Akiba qui voulait une série de photos sur mon pied... c'était une idée mais je préfère mon œil! :o) Mon pied quant à lui se remet doucement mais surement, je devrai pouvoir abandonner définitivement les béquilles d'ici quelques jours!
Posté par bcommeb à 22:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
13 mai 2007

lignes

Posté par bcommeb à 16:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mai 2007

modern elf

En ce moment je teste, j'essaie des montages avec mes photos. Ma démarche n'est pas encore la bonne car l'idée vient en général en regardant une photo, alors que c'est l'idée qui devrait faire naître la photo. En attendant que la démarche me parvienne dans le bon ordre, je m'amuse à créer des brosses et surtout à me faire une bibliothèque de textures en photographiant toutes les matières possibles et imaginables!   
Posté par bcommeb à 16:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]