Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme B
Derniers commentaires
8 mars 2007

griffonnages

croquis2_0903

Des petites pages issues de mon carnet de croquis. J'ai une petite idée derrière la tête en ce moment alors je griffonne des personnages afin de trouver ce que je recherche. En parallèle mon sens de la perspective ne s'améliorant pas beaucoup je dessine ce qui me passe sous les yeux en l'occurence une pub de voiture et mon bureau(rangé pour l'occasion!).

Publicité
Commentaires
B
londonfrenchside> je t'envoie les dessins et tu leurs fait les mains! Blague mise à part cela prend du temps de dessiner les mains et pour des croquis de recherche je n'en ai pas besoin!
L
Pourquoi tant de pudeur avec les mains ! Les deux personnages les cachent.....
B
chrixcel> on va finir par croire que je te paie à force de me laisser des commentaires si sympathiques à chaque fois!! :o))<br /> <br /> Angus> tu me trouves une salle?
A
à quand le défilé ??
C
C'est très beau, comme toujours un régal pour les yeux !
B comme B
Publicité
B comme B
Archives
Publicité